Mon contexte
Ça fait un moment que j’y pense, mais j’aimerais beaucoup rp sur le jeu Mass effect et plus particulièrement sur le dernier Andromeda, que j’ai beaucoup aimé malgré les critiques. Ce serais tip top moumoute de trouver quelqu’un qui connait bien la licence. Parce qu’elle dense ^^’
Résumé :
L’histoire prend place dans le secteur Héléus, un amas stellaire dans la galaxie d'Andromède. La mission « Initiative Andromède » débute en 2185. Après un voyage de plus de 600 ans en stase à bord d'un vaisseau, du nom de « Hyperion », vaisseau de type « Arche », les jumeaux Ryder se réveilleront pour rejoindre l’équipe du pionner afin de découvrir leur nouvelle galaxie. Mais bien sûr les choses ne passeront pas comme prévues. Ils mettront à jour les restes d'une ancienne civilisation extraterrestre, les Reliquats, dont la technologie oubliée est la clé du pouvoir dans cette région de la galaxie. En tentant d'en savoir plus sur cette dernière, les héros seront pris dans une quête qui décidera du sort de la galaxie tout entière et ils devront se battre contre des ennemis redoutables.