Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › A l'age de 11 ans, j'ai commencé avec les forums Harry Potter. J'étais vraiment tombée par hasard et aussi désespérée de trouver des jeunes qui aiment écrire comme moi.Je me rappellerai toujours des premiers rps, de ma première inscription, je faisais tout et n'importe quoi. LOL Mais j'ai presque arrêté vers l'age de 19 ans. J'ai bien dit presque, car j'ai tenté de m'inscrire sur d'autres forums, mais je restais que quelques mois et après je me faisais virer pour inactivité... J'étais bien occupée dans ma vie avec les études, les relations, et j'avais de moins en moins envie d'écrire en groupe. Je préférais écrire seule car je peux gérer les personnages comme moi j'en ai envie. Oui je suis assez exigeante ... Parfois écrire en groupe peut faire des disputes aussi, il y en a qui sont mauvais joueurs, et très jeunes... Quand on grandit, on mûrit, on evolue avec l'âge, et du coup on ne veut plus se prendre la tête avec des gamins.
Sur quel type de rpg ? › Harry Potter principalement; manga fantastique, New York/London city, vampire, superhero, mediéval fantastique, W.I.T.C.H, Pirates des Caraïbes
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Oui, pratiquement que des blonds
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, fantastique moderne, détective
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 1000 et 1500 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › En recherchant un nouveau forum rpg sur lequel joué, et là je suis tombée sur ce forum... Miracle !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Il y a beaucoup de forums auxquels j'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas le temps. Je suis très occupée dans ma vie, avec les études, recherches d'emploies, les amis, les amours, etc. Je crois avoir trouvé mon paradis, l'occasion d'écrire plusieurs genre dans un même forum. Je suis nostalgique de certains de mes personnages. Je voulais aussi initier un nouveau forum Harry Potter, en relançant la sage mais en rajoutant un bon nombre des théories qu'on voit tourner autour des personnages, comme par exemple celle de Drago Malefoy transformé en loup-garou par Greyback... Mais là je n'ai vraiment pas le temps, je suis en phase importante dans mes études, alors plus tard quand j'aurais terminé.