Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé les forums RPG exclusivement sur l'univers d'Harry Potter en 2005/2006, mais malheureusement par manque de temps j'ai dû arrêter. Je dis malheureusement car j'étais une fan inconditionnelle des forums ^^ Suite aux nombreux changements, les administrateurs/modérateurs sont devenus trop exigeants et ont demandé une présente quasi constante sur les forums, les topics étaient bien trop long à écrire et il y avait trop de personnes ce qui fait que les joueurs se perdaient et finalement ce n'était plus divertissant. Objectif d'un forum selon moi :)
Par la suite, j'ai repris de temps en temps mais toujours le même schéma alors j'ai laissé tomber, jusqu'à reprendre avec ce petit trésor de forum qu'est le votre :) un forum simple, sans prise de tête, où la bonne ambiance a l'air de s'être installée pour des storys amusantes :)
Sur quel type de rpg ? (plateforme, univers...) › Harry Potter ^^ mais je n'ai pas incarné un seul personnage et j'ai également inventé un personnage.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !›
Tes univers rpgiques de prédilection › Est-ce vraiment nécessaire de préciser ? xDD Harry Potter :)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Euh bonne question, comme je l'ai expliqué ça fait très longtemps que je n'ai pas été sur un forum mais je dirais entre 500 et 1000 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Par une amie chère que j'ai justement connu sur un ancien forum :)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Je suis nostalgique des RPG depuis déjà quelques temps et si mon amie m'a conseillé ce forum c'est qu'il doit en valoir le coup ;)