Les petites précisionsMon personnage: Blair est une fille comme les autres. Ou presque. Elle est belle, intelligente, mais elle cache un lourd secret qui l'empêche de vraiment s'ouvrir aux autres étudiants. Elle ne va pas en soirée, elle ne fume pas, elle ne boit pas et elle n'a qu'une seule et unique amie. Son domaine est la littérature. Elle est passionnée par les romans et ne vit ses histoires d'amour qu'en écrivant des fan-fictions. Ce que personne ne sait, excepté sa famille et sa meilleure amie, c'est que Blair n'a pas toujours été cette jeune fille charmante. Avant, elle s'appelait Stephen.
Pour l'avatar, je ne me suis pas encore décidé.
Personnage recherché: Je cherche un garçon, du genre gros dur qui collectionne les filles comme des trophées. J'aimerais qu'il ait un petit secret difficile à avouer lui aussi mais que je ne connaisse pas (histoire d'avoir la surprise en rp). Il va avoir Blair dans son collimateur et va petit à petit en tomber amoureux et vice versa. Pour l'avatar, je vois bien Stephen James, Ash Stymest mais ce n'est que des propositions. Je vous laisse choisir l'avatar que vous souhaitez.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pour mon personnage, je me suis beaucoup inspiré du roman de
Meredith Russo :
Celle dont j'ai toujours rêvé. Pour l'université et l’État, je me suis basé sur le roman
After d'
Anna Todd.