Pour la version longue, rendez-vous ici :
"clic" fait le bruit de la souris Le rp est en cours avec Petitdinosor mais c'est un rp ouvert, venez comme vous êtes
Les petites précisionsMon personnage: Le rp vient tout tout juste d'être lancé. Je vais jouer une jeune fille dont le petit frère est malade et qui a été plus ou moins aux premières loges dès le départ mais qui aura réussi à s'en sortir de peu (j'entends par là qui ne tombe pas malade et qui ne se sera pas fait bouffer par son petit frère).
Personnage recherché: Venez comme vous êtes, vous pouvez vous jouer tel que vous êtes là derrière l'écran pour voir comment vous réagiriez dans ce genre de situation, vous pouvez être la personne que vous admirez le plus ou encore quelqu'un que vous n'aimez pas, juste pour le faire souffrir dans ce monde de fou, ou une personne qui va galérer mais qui va vous apporter la plus grande aventure du monde. Vous faites ce que vous voulez !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ça vient de ma tête avec tout ce que je lis et regarde, sincèrement, faut pas être dans ma tête. Même moi j'ai pas envie d'être dans ma tête parfois.
Note Vous êtes les bienvenus. Il n'y a pas d'ordre défini pour poster, ce que je veux dire c'est qu'on poste les un après les autres mais si vous sentez que votre personnage veut intervenir à tel moment, bah vous postez et bon, si vous mettez un mois à intervenir, on ne vous attendra pas histoire d'avancer dans l'histoire, vous postez quand vous pouvez, pas de pression !
Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction #apocalypse #zombies