Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'était il y a fort fort longtemps, à une époque ou l'ordinateur n'existait pas.. Non ça va je blague, je sais que je suis veille mais, pas à ce point non plus. J'ai fait mes premiers rp quand je devais avoir 15 ans, l'époque ou t'étais capable de faire des nuits blanches pour répondre directement, celle ou t'avais 5 à 10 personnages et que t'étais capable de suivre toutes tes histoires sans te planter. Puis un jour, tu grandis, tu rentres dans la vie active, tu te rends compte que t'as moins de temps pour rp. Bref c'est tout moi ça. Je fais du rp depuis pas mal de temps maintenant avec une grand période de coupure. Une personne dont je ne nommerai pas le prénom a fait son max pour me convaincre de rejoindre ce bien joli forum. Alors me voila, toute souriante, prête à tout défoncer dans ce fofo.
Sur quel type de rpg ? › Je suis une ancienne d'Huntington Beach pour ceux qui connaissent, alors je dirai City.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Shahid Kapoor, Sidharth Malhotra, Deepika Padukone, Jensen Ackles et j'en passe..
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique j'aime beaucoup, historique aussi, mais souvent city.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça va dépendre de l'inspiration, mais je suis capable d'écrire encore et encore...
Comment as-tu connu LTDR ? › Via ma Gama
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept, la non pression pour répondre, le fait de pouvoir changer de perso, de s'adapter à notre mode de vie en fait.