Mon contexte
Salut, salut ! Je m'adresse aujourd'hui à tous les potentiels fans de la série Sense8 qui rêverait de pouvoir incarner un des huit merveilleux personnages !
@rocky love. @Lafayette Love, moi-même ainsi qu'une quatrième personne sur le chemin de l'inscription, nous avons joué les sense8 sur un autre forum et on aimerait beaucoup les reprendre ici. Parce qu'on les aime, vous savez ? On a la passion et les étoiles dans les yeux, on les veut.
Pour situer un peu les choses, on les avait repris à partir du premier épisode de la saison 2. Kala est donc mariée, mais fortement amoureuse de Wolfie ; Riley et Will sont en cavale quelque part en Europe pour échapper à Whispers ; Lito & Hernando sont de nouveau ensemble (Hernando pouvait vraiment pas laisser l'homme de sa vie perdre sa deuxième flip flop) ; Nomi & Armanita tentent elles aussi d'échapper au lobotomisateur ; Sun est toujours en taule mais peut possiblement en sortir ; et Capheus a son nouveau bus et il est flex dans sa vie (on me souffle à l'oreille que le méchant pas méchant va aussi épouser sa mère - enfin on sait pas, y'a anguille sous roche).
On aimerait des gens qui soient prêts à les jouer assez souvent, parce qu'on va pas se mentir, on est tellement des groupies qu'un seul RP ne va pas nous suffire. En sachant qu'on pourra les faire évoluer en même temps que la série (quand la prochaine saison sortira ENFIN), et qu'on pourra ajouter notre petite touche de pep's. Sur le forum où on les jouait (je crédite le forum WHATEVER), on avait aussi la possibilité de les adapter sur plusieurs plateaux (genre un plateau city, un plateau zombies, un plateau île déserte). L'idée nous séduisait pas forcément des masses, mais on se dit qu'on pourra quand même exploiter d'autres choses dans le même style, à définir tous ensemble.