Angie Prénom › Angélique Âge/Date de naissance › 18 Aout 1986 (oui je suis vieille) Région › Paris Crédit icon › Moi Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je m'en souviens plus, mais il y a plus de 10 ans, avec un forum Twilight, puis HP Sur quel type de rpg ? › toujours les forums, j'ai jamais voulu tester autre choses. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›Kristen Stewart, Nina Dobrev, Evangeline Lily, Gigi Hadid, Scarlett Johansson, Katy Perry, Jessica Lowndes, Ashley Graham, Lindsay Perry et tellement d'autre plus ou moins connu. Tes univers rpgiques de prédilection › réel, fantastique. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca depend vraiment de l'envie, de la fatigue, de l'inspiration, mais je fais environ 300 mots je pense, mais je peux monter à plus. Comment as-tu connu LTDR ? › Par un membre. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour trouver des rps sans prise de tête, sans limite, sans timeline ... Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › it's so fluffyyyy Lire le règlement › C'est fait avant même de m'inscrire. Des questions ? › pour l'instant non, mais ca va peut-être venir. |
Bienvenue parmi nous :) Jessica Lowndes Bon jeu parmi nous :) |
Bienvenue parmis nouuuuuus :) ravie de te voir ici aussi ^^ |
Merci beaucoup @Miaka merci pour le forum. |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous. Tu es déjà validée, tu peux commencer à explorer le forum. |
Merci beaucoup tout le monde. |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenuuue Vive twilight |
Région : Ailleurs
Crédits : Pinterest
Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue par ici! |
Bienvenue (un peu en retard) Angie, serrons nous la main entre vieux machins! |
Merci tout le monde ! Et oui @PierreHope sur la plupart des forums, je suis une des plus vieilles ! Vive les Vieux ! |