Les petites précisionsMon personnage: Pour le moment je suis encore dans le flou. Je pense que ce sera Iga Wysocka en avatar (ça surprend encore des gens ?
) et qu'elle aura environ 25 ans. C'est la "nounours" de la coloc. Celle qui console tout le monde au besoin, qui tente d'appaiser les tensions éventuelles...
Personnage recherché : (oui vive les stéréotypes. Ils peuvent être modifiés/nuancés. Évidemment ce n'est qu'une facette des personnages à vous de construire tout le reste.)
Le/la fêtard.e : le joyeux luron de la bande, celui qui est toujours prêt pour mettre l'ambiance dans l'appartement, voire à organiser une méga teuf. @I saw you smiledLe/la cuistot : celui là a toujours le nez dans la cuisine, prêt à ravir les papilles de ses colocataires. La cuisine, il aime vraiment ça. @Capitaine ClichéLe/la bordélique : le genre qui laisse trainer ses affaires un peu partout au grand damne de mon personnage et surtout du maniaque. Il s'en fiche un peu de tout mais reste une personnalité assez attachiante. @ErynhpastelLe/la maniaque : c'est la personne qui tient le plus à ce que tout soit cadré et propre dans la maison, toujours en conflit avec le bordélique. Grand adepte des propositions de faire le ménage à n'importe quel moment. Mais heureusement qu'il est là sans quoi cette coloc ce serait vraiment n'importe quoi. @JubiléLe/la séducteur.trice : on voit presque plus ses conquêtes que lui-même. C'est le séducteur. Celui qui empêche de dormir la nuit et qui ramène une fille/un gars différent tout le temps. Il dragouille les autres colocataires à l'occasion. @Great GeraniumLe musicien : on l'entend souvent plus qu'on ne le voit celui-ci, pour le plus grand bonheur de leurs oreilles. Parce qu'heureusement il joue vraiment bien. Même si c'est parfois trop tard dans la nuit au grand damne des colocataires, ça couvre toujours les bruits venus de la chambre du séducteur. Le musicien est un grand romantique, une personnalité agréable qui apaise les moeurs avec son instrument. Mon personnage et le musicien se "tournent autour" mais ce sont les seuls qui ne le voient pas.
Avatars : Globalement assez libre, toutefois je me réserve un droit de regard sur la sélection de celui-ci
pour information et vraiment à titre indicatif, voici quelques avatars que j'aime bien pour ce rôle : Robert Pattinson, Gaspard Menier, Gaspard Ulliel, Garrett Hedlund, Ian Harding, Douglas Booth, Froy Gutierrez, Taron Egerton, Armie Hammer, Pierre Niney...