J'ai Discord également ! @Lullaby je t'ajoute sur Discord du coup, dans mon pseudo y'a Capitaine (pour que tu ne sois pas surprise !), toutefois j'évite de le mettre pour l'instant à la vue de tous ! |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Perfect ! Le discord est créé du coup, n'hésitez pas à m'ajouter pour que je vous y invite Et j'ai terminé la création de mon personnage du coup ! Il ne manque que la nationalité, j'y reviendrai quand nous aurons défini où nous nous installons En attendant voici mon personnage : Gabrielle Reynolds Austro-Canadienne + 25 ans + Avocate & Mannequin ft. Iga Wysocka |
Yesss super ! Plus qu'un ! Je t'ajoute sur Discord @Lullaby et je vois envois mon perso toute à l'heure ! |
Je t’ai ajouté sur Discord @Lullaby ! Voila si jamais une invitation sauvage vient d’arriver |
Du coup il nous reste une place viendez avec nouuuuuuus !
|
@Lullaby J'ai aussi discord, je dois juste retrouver le mot de passe quelque part... Je t'ajoute dès que j'ai réussis à me connecter. |
Maintenant on espère qu'un gentil musicien va débarquer |
Salut salut ! Je passais par là par hasard et j'ai vu que vous attendiez un gentil musicien... ? La place serait-elle toujours libre ? Je serais potentiellement intéressée si c'est le cas J'ai regardé aussi la liste des avatars proposée pour le musicien, et je trouve que Froy Gutierrez conviendrait bien pour le rôle Par contre, je suis pas mal occupée avec mes études, alors je m'excuse d'avance car je ne serais certainement pas toujours régulière... J'espère que cela ne vous dérange pas trop... Mais je ferai de mon mieux pour ne pas bloquer le jeu "^^ Au plaisir de RP avec vous, peut-être, si vous le voulez bien |
@Thalya8 la place est toujours libre oui et Froy est tellement chou qu'ils vont être trop cutes avec Iga Pour les études ne te fais pas de soucis je prépare moi-même un concours donc voilà |
Oh super alors, je suis contente de pouvoir jouer avec vous dans ce cas !!! Tant mieux, mais je préfère prévenir en avance, on ne sait jamais ... "^^ Pour l'intrigue, où se déroule-t-elle ? Au Canada (j'ai cru comprendre que certains personnages étaient Canadiens, si je ne me trompe pas ? ) ? (Et à l'époque moderne je suppose aussi ?) |