Mon contexte Bon, en voyant le titre, vous devez bien vous douter que je m'inspire de la série One Tree Hill (oth, les frères scott). La série se déroule à Tree Hill, c'est basé surtout sur l'histoire de deux frères (Nathan et Lucas), et leurs amis. Il y a 9 saisons et il s'en passe beaucoup de choses. J'ai envie de jouer l'époque du lycée, parce que bon, je trouve qu'on l'exploite pas assez sur les forums... et comme les 4 premières saisons sont mes préférées, ça me manque de jouer les personnages ados Peyton (Dahlia) Brooke (Whovian) Haley (carmichaos) Lucas (la la land.) Nathan (lilystyles1993) Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : One tree hill Mon personnage: J'aimerais jouer Peyton, elle est ma choucroute. Et puis ses cheveux dans la saison 1/2 Personnage recherché: La troupe original : Lucas, Nathan, Brooke, Haley... les parents (ce serait cool!): Dan, Karen, Deb, Keith... les autres lycéens : Skills, Junk, Fergie, Jake, Tim, Bevin, Felix, Anna...Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Comme il n'y a pas de contexte à proprement parler, comme je m'inspire surtout de la série, je ne sais pas. Il y a 1000 forums oth, alors j'imagine que ça revient tous au même |
Moiiiiiiiiiiiiii je veux jouer Brooke |
yeah brookie je vais faire une liste des personnages pris |
Moi j'voudrais bien jouer Haley |
je t'ai ajoutée pour avoir la gang original, il manque les deux sexy frères |
Je veux bien jouer Lucas. |
Allo j'aimerais bien jour Nathan :) |
Oh, on va vous aimer tellement fort vous |
|
aaah super nous avons les 5 je vais nous partir un rp ce soir ou bien demain |