Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a environ....10 ans je dirais (ou 8 ans je sais plus trop, mais longtemps quoi ). J'ai connu ça sur un forum Miley Cyrus.
Sur quel type de rpg ? › J'aime surtout les forums city à avatars réels, autant dire le gros de ce qui se fait maintenant.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulalah ! J'en ai joué tellement ! J'ai pas d'avatar prédestinés que je joue tout le temps, je change selon le perso du coup y'en a beauuuucoup ! J'ai même fait une liste à un moment. Mais ceux que j'ai joué le plus longtemps c'est Bonnie Wright, Lauren Holly (vive les rousses ! ). Côté mec je dirais Xavier Samuel et Jamie Dornan mais c'est juste parce que j'ai gardé les persos longtemps en fait.
Tes univers rpgiques de prédilection › City essentiellement, j'ai du mal à faire autre chose. Je n'aime pas trop le fantastique en général (même film, séries, livres sauf exceptions genre HP. ).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça aussi ça varie pas mal (oui je suis pas trop fixé ). Donc ça peut aller de 100 mots jusqu'à 1000 mots si je suis très inspirée, en général je dirais que ça tourne autour des 300.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer des trucs un peu wtf, type des animaux, des plantes et aussi tester de nouveaux persos pour voir si je pourrai les jouer sur le long terme.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je trouve l'idée fantastique tout simplement.