Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP depuis le collège j'avais environ 12 ans ... J'en ai 28 ... Piouf, le temps passe très vite !
Sur quel type de rpg ? › Sur des forums uniquement un peu en mode rapide par messages avec une amie mais sinon c'était vraiment sur les forums RPG
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Diego Barrueco, Daria Sidorchuk, Francisco Lachowski, Dylan O'Brien, Karen Gillan, Christian Yu, Lee Chang Seon, Kim Jong In, Marlon Teixeira, Nick Bateman, Pirath Nitipaisalkul, Park Seung Jun, Takuya Terada...
Tes univers rpgiques de prédilection › Principalement fantastique, j'ai pu aussi faire des rps sur l'univers réel, mais j'aime beaucoup mettre une touche de "magie" dans mes rps.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela fait un moment que je n'ai pas rp ... Donc on va dire 400 mots ? Après je pense que cela va dépendre de si je veux avancer très vite dans un rp/relation ou encore si j'ai une soudaine grande inspiration.
Comment as-tu connu LTDR ? › Par ma petite fille Maddy'n
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'adore RP mais ... Je ne trouvais pas le temps de suivre les règles trop strictes des forums rpg