Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! Sur quel type de rpg ? › Oula, je dirais depuis que j'ai 15 ans et c'était sur des forums mangas. Mon tout premier était Naruto et ensuite Nana puis peu à peu je me suis orientée vers le rpg à avatars réels.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue des hommes, souvent des hommes un peu fous rarement posés, avec des situations difficiles. Je joue beaucoup d'asiatiques (Coréens, Chinois, Japonnais, Thaïlandais), j'aimerai me remettre aux occidentaux. Sinon il m'arrive de jouer des femmes (c'est assez rare quand même), mais là encore je vise dans un type de personnage excentrique !
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis ouverte à pratiquement tous les univers (sauf zombies). J'aime particulièrement le fantaisie, les rpgs dont le contexte sort de l'ordinaire. Il m'arrive de faire du city et idole, mais je reviens toujours sur le fantaisie xD. Cela fait un bail que je n'ai pas fait de forums à avatars mangas et ça me manque, mais je ne trouve jamais chaussure à mon pied. J'espère que je vais pouvoir m'épanouir ici !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Minimum 300 et ça peut aller au-delà de 1000 quand je suis à fond dans le rp. En ce moment je reste dans le 500 à 800 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à Maddy'n, elle en a fait la promotion grave ce week-end la fourbe !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Puisqu'on peut se lâcher dans les rps à multi-univers, j'ai tellement d'idées de personnages, de sujets; Rholala . Et puis zéros contraintes de délais, pas de pressions