Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #romance
Mangas/Animés
Code Lyoko › Parce que je suis toujours restée frustrée que rien n'aboutisse vraiment entre Ulrich et Yumi, j'ai bien envie de les jouer. A vrai dire, j'ai déjà joué ce ship sur un forum ouat mais ça n'a pas duré donc voilà, j'aurais bien envie de les rejouer ici! Et qui sait, on peut même faire tout le petit groupe! Mais j'ai vraiment envie de faire évoluer la relation entre les deux parce que je suis trop deg qu'il y ait rien d'officiel dans la série Ayant déjà joué Yumi et bien que dernièrement, je joue plus facilement des mecs, je préfère rejouer Yumi.
Card Captor Sakura › Mon premier manga/animé Alors, en tant que vraie yaoiste, je ship le couple ToyaxYukito/Yue, même si y a pas grand chose d'officiel entre eux au final Donc je serais bien tentée de jouer ce couple là! Je pense que je serais plus à l'aise à jouer Yukito/Yue par contre.
ma recherche vague › descriptif
Réel
Etudiant sourd x Etudiant rebelle (M/M)› Alors c'est un lien que je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer sur mon ancien forum et que j'aimerais donc pouvoir rejouer. Ca serait un lien love qui se développerait entre un étudiant sourd de naissance et victime d'un groupe d'élèves et un étudiant à l'apparence "rebelle" mais qui au final ne serait pas si méchant que ça. Bien sûr ça reste un truc assez vague on peut donc développer plus cette idée ensemble!
ma recherche vague › descriptif
Autre idées à venir...