morkitue Prénom › solie Âge/Date de naissance › 1999 ( 20 yo ) Région › idf pouloulou Crédit icon › moi + pinterest + ghibli Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé par hasard à 13 ans sur un forum lgdc, y'a rien de plus frais que jouer un chat. Sur quel type de rpg ? › beaucoup de forums rpg avatar illustré (pê trop), en général de la fantaisie, ensuite une grosse pause + du sd avec le début de skype'rp, puis j'ai gouté par curiosité aux forums avatar réel et depuis quelques mois j'ai découvert la communauté facebook pour du vie réelle. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › j'y porte peu d'attention, j'ai beaucoup de mal à les choisir, mes derniers en date sont chris hemsworth, mariana dantec et geron mckinley. Tes univers rpgiques de prédilection › le vie réelle dans plein de domaines, la mythologie (surtout grecque) et le XXème siècle (notamment ww1 et 2). Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 400 et 600 mots Comment as-tu connu LTDR ? › en quêtant pour trouver de nouveaux partenaires de sd. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › il avait l'air bonne ambiance et sans prise de tête, j'm beaucoup. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › grumpy cat pcq je suis très boudeuse Lire le règlement › oui Des questions ? › non merci |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien :) |
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Posé j'suis sous Jack dans mon bendo pouloulou ! Je fais repérage de femmes sur les réseaux pouloulou ! XD Bienvenue !!!! Au plaisir de se croiser sur les réseaux ! XD =) |
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Chris
Bienvenu ! Ps : Je ne te remercie pas pour la chanson dans la tête ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Bienvenue ici, tu es déjà validée. |
|
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun
Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenuuue ! :D (& comme beaucoup, jsuis partie pour avoir la chanson dans la tête toute la soirée ) |
Région : Ailleurs
Crédits : Pinterest
Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue par ici! |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue (même si tu es déjà bien installée depuis ) |