Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Cheval de Troie
Lun 23 Mar - 8:47
Edit : J'ai rajouté des idées ! J'espère qu'elles vous plairont ! =) Check du coude les amis !
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Cheval de Troie
Mer 25 Mar - 9:13
Edit : Deux nouvelles idées d'un triangle amoureux !
Cheval de Troie
Ven 3 Avr - 15:40
Mis à jour ! J'ai rajouté des idées, en espérant qu'elles vous plaisent ! Pour mes crush, la liste risque de s'allonger au fil de mes idées ! xD
Invité
Mer 8 Avr - 21:46
Hey! Y a pleiiiins de contexte qui m intéresse ! Et en vrai j ai adoré ta façon d écrire xD Du coup je voulais savoir... Il te reste quoi ? :3 Enfin, si tu veux bien rp avec un fou comme moi '^'
Cheval de Troie
Ven 10 Avr - 8:26
Coucouuuuuuuu !!!! Aaaaah je suis contente que tu sois intéressé !!! Mehehehehe ! Si tu aimes ma façon d'écrire alors je ne vais plus te lâcher !!! Tout ce qui est en vert est libre ! Rouge c'est pris ! Orange c'est réservé ! =) Est-ce que tu as une envie ou une idée qui te tente plus qu'une autre ? ^^ Je suis toute ouïe, n'hésite pas ! =) Et même si tu veux reprendre un lien qui est déjà pris, dis le moi, on verra ce qu'on peut faire ! =)
Invité
Lun 20 Avr - 17:39
Je veux bien Yugi-Oh même si ça fait super longtemps que je n'ai pas regardé ce dessin animé !!!
Cheval de Troie
Lun 20 Avr - 17:42
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! *000000000* Moi je regarde tout les soirs pour m'endormir xD Tu as une idée/envie ? =3
Invité
Lun 20 Avr - 17:45
Ah mince t'es plus experte que moi ... Du coup je te laisse choisir parce que moi je n'ai pas d'idée. Est-ce que c'est un personnage de la série que tu veux incarner ou un univers similaire ?
Cheval de Troie
Lun 20 Avr - 22:15
Ça m'est égal ! Comme tu veux ! Qu'est-ce que tu préfères ? =)
Invité
Dim 26 Avr - 19:53
Désolé j'ai beaucoup de beugue internet... Bah du coup, vu que je connais moins la série que toi, je te propose de faire quelque chose de similaire. Des jeunes étudiants qui trouvent des morceaux du puzzle millénium, et qui doivent résoudre des énigmes afin de le reconstituer. Du coup ils se retrouvent confronter aux Dieux égyptiens, et doivent faire des duels de cartes pour pouvoir obtenir des faveurs de leur parts. Qu'en dis-tu ?