Bonsoir :) Je serais intéresser pour ton Rp : Colocataire Je sais pas si il a été prit ça fait très longtemps que je n'ai pas RP mais ça serais avec plaisir d'en discuter avec toi
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Cheval de Troie
Sam 20 Fév - 21:26
Bonsoir !!!!
Alors oui mon idée est déjà prise ! Il pe semblait l'avoir mise en rouge mais c'est possible que non ><
C'est le lien de mon rp (la meuf qui fait de la pub xD) du coup, si tu as une autre idée qui t'inspire pourquoi pas ! Sinon on peut toujours partir sur une coloc et voir comment on pourrait la rendre différente de celle que je fais déjà ^^
Invité
Sam 20 Fév - 21:35
Pas de soucis, merci à toi de m'avoir répondu et oui effectivement je crois qu'il était en rouge
Cheval de Troie
Sam 20 Fév - 21:43
Bien sûr que je te réponds, quand même ! XD Pas de soucis ! Demain je vais ajouter de nouvelles idées, si jamais une d'entre elles t'inspirent ^^
Cheval de Troie
Dim 21 Fév - 13:34
MAJ ! J'espère que mes nouvelles idées vont vous plaire ! J'ai ajouté celle sur Hercule, les Winx et.. *réfléchis* ah oui ! Elsa et Jack ! xD
Cheval de Troie
Dim 4 Avr - 20:05
M.A.J
Invité
Jeu 8 Avr - 15:03
@Cheval de Troie Arthur & Guenièvre & Lancelot : C'est l'une de mes histoires d'amour préférée ! J'adore la légende du Roi Arthur et je pense qu'en dehors du coté drama amoureux que je recherche, il y a moyen d'en faire quelque chose de vraiment bien ! GOT ! XD Je compte sur vous pour qu'il y ait de l'amour, de la trahison, des combats, des complots toussa toussa !
cette recherche, c'est la perfection, voilà je l'ai dit !
Cheval de Troie
Jeu 8 Avr - 15:32
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! *-* Si tu veux on en discute sur discord ! =)
Invité
Jeu 8 Avr - 21:42
oui carrément !
Cheval de Troie
Lun 31 Mai - 22:18
M.A.J ! J'aimerais tellement que ça soit de mes rps mais non c'est juste de ma fiche de recherches xD T.T