Sur quel type de rpg ? › Que des forums avatar réel jusqu’à présent
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je n’ai joué que des avatars asiatiques pour le moment (masculins en très grande majorité). J’ai eu une petite période visual kei (Kyô de DIR EN GREY, Ruki de the GazettE), puis je me suis principalement tournée vers des membres de groupes de K-Pop par la suite : N (VIXX), Hyuk (VIXX), Park Seung Jun (KNK), Xiumin (EXO), Hwiyoung (SF9), Shownu (Monsta X), Amber Liu… D’autres avatars en vrac : Yu Ha Min (ulzzang), Kyosuke Hamao (Takumi-kun), Kim Yoo Jung…
Tes univers rpgiques de prédilection › Univers merveilleux, fantastique, de science-fiction… En clair, un univers qui se détache un peu de la réalité (même si je peux me laisser tenter par un contexte ancré dans le réel )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de mon inspiration ! Je dirais qu’en moyenne j’écris entre 300 et 600 mots, mais il m’arrive de dépasser les 1 000 mots. De manière générale, j’essaye surtout de m’adapter à mon partenaire de rp
Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à Natia/Korea
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J’ai arrêté depuis quelques mois le rp à cause de mes études (manque de temps, tout ça tout ça), mais comme ce forum propose de jouer dans de nombreux univers et n’impose pas un nombre de rp par mois, je me suis dit que je pourrais tenter l’expérience