Tristandarkan Prénom Tristan Âge/Date de naissance › 14 février 1992 Région Dordogne dans le sud ouest de la france Crédit icon › celle de la fiche ? Du forum je pense Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! J'ai commencé le rp quand j'étais au collège, en sachant que j'ai 28 ans, ca remonte un peu tout ca Sur quel type de rpg ? › Je crois que c'était un charmed et sur forum bien entendu Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › On me connait pour prendre travis fimmel Tes univers rpgiques de prédilection › OUAT, disney, dark fantasy. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500-600 mots sur word Comment as-tu connu LTDR ? › PRD design mais je crois que j y etais avant mais je suis pas sur Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'aime bien le concepts Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › queer af Lire le règlement › oui chef Des questions ? › non pas pour le moment |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Je vois du league of legends partout, moi. Bienvenue parmi nous, je te valide sans plus attendre. Amuse-toi ici ! |
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenu à toi , j'espère que tu trouveras ici le plaisir d'ecrire. |
Travis Bienvenue parmi nous, et amuses-toi bien ! |
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
|
Région : Ailleurs
Crédits : Pinterest
Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue par ici! |
Wui j'avoue que je suis un grand fan de lol :$ Merci sinon pour vos messages, ça fait plaisir :3 |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Bienvenue parmi nous ! :) |