Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Contrairement à beaucoup de personnes pour qui c'est venu très tôt, j'ai dû commencer il y a de ça quelques années, un peu plus de quatre ans je dirais, j'ai toujours aimé écrire, j'adorais faire des écrits d'invention et je pense que dès lors que je suis passé en études supérieurs un vide s'est créé. Un besoin d'exprimer ma créativité en essayant de faire danser les mots.
Sur quel type de rpg ? › Forum.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Scott Eastwood, Isha Blaaker, Omari Hardwick et Gerald Earl Gillum.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai essayé de faire du fantastique, mais je n'ai jamais vraiment accroché, je préfère m'orienter vers le réel.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Difficile à dire, c'est vraiment quelque-chose qui se fait au feeling, ça peut tourner autour de trois cents comme de mille.
Comment as-tu connu LTDR ? › J'ai connu ce forum grâce à @Plum.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour profiter de la possibilité de pouvoir donner vie à différents personnages et liens sans avoir à gérer plusieurs comptes, pour avoir l'occasion de croiser la plume et d'échanger de joli mots sans avoir à se soucier du temps qui court.