Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
- Athoriaal a écrit:
- Reprendre les textes, c’est long. Surtout les scènes qui faisaient 17 ou 18 000 mots à la fin (les lecteurs saturent à partir de 2000 ou 3000 sur Wattpad. Il m’a fallu une demi journée par chapitre, je dirais, parfois une journée entière pour les plus ardus (il y a 29 chapitres sur le tome 1, et on a 10 tomes). Ensuite mes camardes de jeu ont relu à leur tour et donné leur accord final pour publication de ce que tu peux voir sur Wattpad. C’est du taf mais quand tu vois que des gens accrochent et commentent, ça fait quelque chose.
J'en doute même pas ! Un jour, quand je serais au chômage ! Ca doit être une merveilleuse aventure ! |
Eheh j’ai un taf moi, et deux gosses ! A cœur vaillant... Et surtout la force des rpgistes c’est d’être plusieurs ! Nous on est 7, on se booste les uns les autres. |
- Athoriaal a écrit:
- Eheh j’ai un taf moi, et deux gosses ! A cœur vaillant... Et surtout la force des rpgistes c’est d’être plusieurs ! Nous on est 7, on se booste les uns les autres.
Quel warrioooooooor ! C'beau ! |
J’ai rencontré le papa sur un rp, crois le ou pas ahah ! |
- Athoriaal a écrit:
- J’ai rencontré le papa sur un rp, crois le ou pas ahah !
Trooooooooooooop mignon ! Si tu veux continuer à discuter tu as le discord. Sinon MP. Je ne voudrais pas saturer ta fiche. |
Merci pour ton accueil en tout cas ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Bienvenue parmi nous, je te valide tout de suite. |
|
Qu'importe le nombre, tant que les mots et les émotions sont posées et partagées...
Bienvenue. |
|