Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai débuté voilà approximativement 10 ans. Le temps passe bien trop vite! Mais l'écriture est un univers addictif.
Sur quel type de rpg ? › À ce stade, on peut dire que j'ai essayé plusieurs plateformes, mais je me suis finalement accrochée aux forums où j'aime, en autres, la dynamique et le visuel. Il m'est arrivé d'essayer bon nombreux d'univers, puisque j'aime goûter à tout.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alycia Debnam-Carey ; Daniel Sharman ; Richard Harmon ; Nina Dobrev ; Dane Dehaan ; ; Camila Mendes ; Alicia Vikander ; Imogen Poots ; Bradley James ; Willa Holland ; Aaron Paul ; Elizabeth Lail ; Dakota Fanning ; Tom Felton ; Aja Naomi King ; Richard Madden ; Teresa Palmer ; Brittanny Snow ; Emily Blunt. Ceux qui reviennent le plus souvent en général, mais j'aime bien tenter de nouvelles têtes selon les rôles incarnés!
Tes univers rpgiques de prédilection › J'apprécie les univers de survie : zombie, dystopie, dinosaure. J'aime énormément le science-fiction, et je trouve qu'il n'existe pas assez de forum sur le thème. Harry Potter! J'aime bien m'adapter à toutes sortes de série, je pense que les énumérer serait vraiment long. Tous les univers me plaisent! Parfois, juste me plonger dans le " réel " m'apporte tout ce que je souhaite, juste d'incarner un personnage et de le faire évoluer selon les tracas de la vie. Et pourtant, j'adore aussi les extrêmes, où le personnage lutte pour sa survie, où ça peut devenir cru et violent. Je pense qu'il faut de tout ; en tout cas, j'aime toucher à tout et être ouverte d'esprit! Parfois, je suis moins attirée par le surnaturel, même si j'adore la sorcellerie, les sectes, etc, car mon cerveau peine à faire une logique parmi des éléments contradictoires MAIS rien ne prive d'essayer. Pour n'importe quel thème, je peux aimer ou détester certains éléments.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Selon la situation, selon le partenaire, il m'est possible de me contenter de 300 mots, comme je peux abuser et rouler autour des 1500 mots. En réalité, c'est seulement une question de feeling, de temps, de hâte pour avoir la suite. Je n'essaie pas de compter, juste de profiter.
Comment as-tu connu LTDR ? › Je l'avais déjà dans le collimateur depuis longtemps.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Tout simplement parce que j'avais besoin de souffler, que plusieurs forums sur lesquels j'étais ont malheureusement fermé et cela a créé un profond vide. Je me suis souvenue de ce forum. J'étais bien heureuse de constater qu'il était toujours d'actualité. J'ai besoin de simplicité et d'amusement sans prise de tête, juste du bonheur.