Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oh, je devais avoir 12, 13 ans. C'était sur un city qui ne demandait que cinq lignes de rp. L'avatar, je ne m'en souviens plus mais j'ai de suite pris goût au rp en tout cas.
Sur quel type de rpg ? › Sur forum (forumactif)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai beaucoup Je peux citer Jennifer Lawrence, Sophie Turner, Margot Robbie, Elizabeth Olsen, Emilia Clarke, Caitriona Balfe , Jessica Chastain ... Je joue rarement des hommes mais j'ai déjà joué avec Bradley Cooper, Sebastian Stan, Richard Madden, Boyd Holbrook et Josh Hutcherson.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les City et les forums dérivés. Principalement les HP.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela dépend. Je fais souvent à partir de 500 mots et je peux aller jusqu'à passer 1000 mots mais cela reste rare. Je reste surtout aux alentours de 700 voir 800 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › De l'historique, du dérivé en dehors de l'univers d'HP
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › La liberté, pouvoir toucher un peu à tout