Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a de trop nombreuses années, en 2008 (oh bon dieu, ça ne rajeunit pas!), sur la plateforme skyblog. J'ai migré assez récemment sur les forums, cela date de janvier 2017, mais je ne pourrais déjà pas m'en passer.
Sur quel type de rpg ? › Tout d'abord, sur le thème de 'Harry Potter'. J'ai aussi longtemps joué sur le thème de 'Martin Myster', et de 'Percy Jackson'. Trois univers que je n'exerce plus aujourd'hui mais qui me vendent du rêve.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › La liste serait trop longue, mais je vais faire la liste des plus récents ; Drew Van Acker, Thomas Mcdonell, Chandler Riggs, Austin Amelio, Jon Bernthal, Daniel Sharman, Aaron Paul. | Lucy Hale, Lindsey Morgan, Phoebe Tonkin.
Tes univers rpgiques de prédilection › Le post-apocalyptique (autant zombis, que tout ce qui ne l'est pas.), le Wizarding World, Percy Jackson, l'horreur en général.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de l'inspiration, et de la personne en face. Mais je zigzag entre 400 et 800.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sneakyskunk
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis à la recherche d'un forum où poser mes valises, là où je pourrais être bien, et m'amuser avec plein de gens, dans la bonne humeur et l'envie !