Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ouh là, j'ai commencé quand j'avais même pas dix ans, avec un ami on écrivait sur les cahiers, avant que je ne découvre que ça existait sur internet sur les forums. C'était vers ... 2008 ? Quand j'ai officiellement commencé le rpg sur les forums. Pas loin de dix ans ...
Sur quel type de rpg ? › Au départ, sur les cahiers, puis sms, puis forums. Au départ sur les forums mangas avant d'aller au city et n'y rester qu'au city.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Andrew Lincoln, Lee Pace, Henry Ian Cusick, Lindsey Morgan, Edward Norton, Ben Affleck, Sandra Bullock, Kate Winslet, Richard Armitage, Jared Gilmore, Michael Raymond James, David Tennant, Jude Law, Robert Downey Jr, Gywneth Paltrow, Ryan Gosling, Bradley Cooper, Lee Byung-Hun, Bae Doo Na, Lee Pil-Mo, Michael Fassbender, Dominic Cooper, Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Raul Esperaza, Lara Jean Choroveski, Matt Smith, James McAvoy, Gary Oldman, Diego Luna, Paul Rudd, Byun Yo-Han, Evan Rachel Wood, Millie Bobby Brown, Colin Firth, Jon Hamm, Oscar Isaac, Mark Ruffalo, Chadwick Boseman, Martin Freeman, Charlie Cox, Ben Barnes, Jeffrey Dean Morgan, Ewan McGregor et je sais plus qui d'autres encore
Tes univers rpgiques de prédilection › Le city, je peux essayer les autres univers, mais ce ne sera pas facile pour moi...!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 300 à 1200 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › De pouvoir passer d'un personnage à l'autre **
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'ai des amis qui y sont et qui m'ont encouragée de venir **