Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le Rp il y a biiiien longtemps, à l'époque où on utilisait des // et des ** et plein de couleurs qui piquaient les yeux . Depuis, j'ai continué, plus ou moins régulièrement, selon les périodes.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur des forums Harry Potter essentiellement
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oula, alors j'en ai utilisé un petit paquet. Pour n'en citer que quelques uns : Vinnie Woolston, Teresa Oman, Nicolas Hoult, Barbara Palvin, Bridget Satterlee, Aaron Johnson ...
Tes univers rpgiques de prédilection › Les univers fantastiques avec une grande préférence pour les HP, les city, les post-apocalyptiques
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très aléatoire suivant le Rp, le partenaire, l'inspiration et l'univers mais en général je fais environ 800 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur PRD
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ca fait un bon moment que je n'ai pas Rp, par manque de temps et une certaine lassitude des forums "typiques". J'ai envie d'écrire, de tester de nouvelles choses, sans me cantonner à un seul univers ou un seul personnage.