ton pseudo Prénom › Liam Âge/Date de naissance › 28/10/1993 Région › Auvergne-Rhône Alpes Crédit icon › Zephyo Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulaaaa y a une bonne dizaine d'année et j'étais pas très très doué. Je le suis pas beaucoup plus maintenant eh. Sur quel type de rpg ? › Très grosse majorité de FA. Après c'est passer par un peu de tout, scolaire, univers magique, même du pokemon. Je privilégie du discord court quand j'ai pas le temps. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hmm.. Alors faire toute la liste je sais pas.. De l'illustré/manga. J'ai énormément de mal avec les avatars réels, j'ai l'impression de voler une identité. Sinon j'ai un gros faible pour Luka Crosszeria que je ressort souvent. Yuko Ichihara, Nagito Komaeda... Roxas. Pour les plus récents en tout cas. Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasiste, je trouve que ça donne plus de liberté mais l'univers réel ne me gêne pas. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 300 et 2000? Comment as-tu connu LTDR ? › On m'a vendu une idée de rp.. j'avais pas le temps pour un forum que j'ai dit. Votre PA m'a trahis. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Cf au dessus. J'ai pas le temps pour un forum.. mais un rp du fun çaaa.. j'peux en caler un ouais... Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Je crois oui? Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Yes Ma'am! Lire le règlement › Encore yes! Des questions ? › Un cookie? |
Bienvenue Hâte qu'on puisse faire notre rp de groupe du coup |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue à toi. Tu es déjà validé. |
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue !!! Amise toi bien ! Au plaisir de se croiser dans un rp ! =) |
Bienvenuuuue officiellement ici ! Hâte d'attaquer notre RP |
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenu , et amuse toi bien |
Merci a touus! Hate de rp aussi |
Fan de ton avatar Bienvenu.e ici amuse-toi bien avec tes comparses ;-) (et merci pour le cookie *nomnomnom) |
Amuse-toi bien sur le forum. |
Bienvenue parmi nous |