Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! Je suis un petit newbie sur les RP (j'en ai juste fait un avec un ami) mais j'ai fait plusieurs JDR (j'en écris notamment) et je sais assez bien écrire. ;-)
Sur quel type de rpg ? le seul que j'ai fais était sur Facebook, dans un univers imaginé par mon ami et moi, mais je suis ouvert à plus ou moins tout (surtout SF) et j'ai une petite préférence pour Discord
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! En Rp, je jouais un personnage que j'ai créé, porteur d'un démon qui bien que très énervant m'octroyer différent pouvoir. En Jdr, j'ai joué : un homme avec des ailes de corbeau (à cause d'un sortilège), un ancien tireur d’élite travaillant pour la mafia russe, un Pilote/contrebandier/chasseur de prime (dans Star Wars) et un Clerc (Donjons & Dragons).
Tes univers rpgiques de prédilection La science-fiction (principalement Star Wars), les super-pouvoirs et un peu de tout, je suis assez ouvert.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp au moins 200-300 jusqu'à... 1000-1500 ?
Comment as-tu connu LTDR ? On m'a proposé un rp, j'ai accepté et on m'a dis de m'inscrire ici :-D
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour faire un rp tranquille et fun