Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula, ça nous rajeunit pas tout ça. C’était l’époque où les avatars n’étaient pas de la même dimension, où les réponses faisaient 10 mots graaaands maximum et où les codes css itout itout n’existaient pas. C’était il y a plus de 12 ans.
Sur quel type de rpg ? › C’était sur forum, après j’pense pas que c’était forumactif à l’époque… je sais pluuuus. Ce dont je me souviens c’était que c’est un rpg universitaire et je jouais une Kristen Bell qui s’appellait Chloé ; et oui et oui.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il y en a tellement que je ne sais même pas qui citer… Kristen Bell, Sasha Pieterse, Kellan Lutz, Rachel Bilson, Chris Wood, Joseph Morgan, Grant Gustin, Dwayne Johnson, James Laffery, Cody Christian, Alyson Hannigan, Neil Patrick Harris, Eric Dane… autant dire que c’est assez varié…
Tes univers rpgiques de prédilection › City principalement, j’ai dû mal avec les forums surnaturels.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Selon l’inspiration du moment, avant j’en faisais beaucoup plus, en ce moment j’aime bien les rps de 500 mots, ça prend moins la tête.
Comment as-tu connu LTDR ? › @SuriKunthiaCat. m’a envoyé le lien sur messenger, comme par magie.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que faire pleins de persos c’est la vie, que des fois on débarque sur des forums mais qu’on rp un peu dans notre coin, parce que trouver des forums maintenant quand des idées nous viennent en tête ça devient vachement compliqué. Et puis… vive la schizophrénie quoi !