Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors... J'ai commencé le rp avec une amie lorsque j'avais 7 ans (oui oui oui 7 ans) , et me suis inscrite sur mon premier forum dans la foulée :) c'était loin d'être bon , et quand je relis avec le recul mes yeux saignent , mais cela m'a permis d'écrire très jeune et d'aiguiser ma plume avec les années! J'ai toujours aimé ça , inventer des histoires , et le fait de les partager avec d'autres personnes au travers du rp m'a tout de suite attirée. Là actuellement je sors d'une pause de quelques temps - j'ai ralenti vers mes 16 ans , et totalement arrêté les forums de mes 17 à mes 18 ans sans pour autant arrêter d'écrire.
Sur quel type de rpg ? › J'ai surtout pas mal écumé les forums du coup , mais également fait du rp Facebook et aussi via Skype (et msn , rip , tes wizz nous manquent ). Pour ce qui est des univers , j'ai fait du fantasy au réel , des pensionnats aux îles perdues dans le Pacifique ... bref un peut de tout :)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai déjà joué Ian Somerhalder , Rihanna (the only one), Ruby Rose , beaucoup de personnages de manga , mais surtout surtout la femme la plus classe du monde aka mon dernier personnage sur un forum : Casey Legler
Tes univers rpgiques de prédilection › Je dirais le Fantasy , mon premier amour , mais en grandissant j'ai découvert que j'adorais également les rp ancrés dans un monde réel qu'il soit passé , présent ou futur.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 400 et ... parfois beaucoup beaucoup plus .Tout dépend du partenaire , et de l'inspiration :p
Comment as-tu connu LTDR ? › En ces temps où les sorties sont limitées , les facs fermées... Je me suis dit que c'était le meilleur moment pour recommencer le rp , et j'ai cherché un forum me laissant assez de liberté pour pouvoir évoluer à mon rythme.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Comme dit plus haut , je ne sais pas combien de temps je veux consacrer à un forum , je ne savais pas quel style choisir , ni quel personnage créer... Je pensais reprendre mon tout premier bébé , mais ne savais pas si elle aurait assez de profondeur pour durer longtemps... bref. Ici je peux faire tout ça à la fois , et j'adore :D