Heyyyyyy, j'ai bien pris en compte vos messages et j'ai édité le premier sujet pour faciliter les choses.
Du coup, voici la liste des animaux libres : le rat, le bœuf, le cheval, le chien, le coq, le cochon et l'oiseau (remplace le dragon). Pour les futurs participants, n'hésitez pas également à prendre l'entourage des maudits : famille, amis, camarades de classe, love story, tout est possible !
Ils ont besoin de vous.
Me concernant je libère le chien pour finalement prendre
le singe.
@L'excitée du slip : J'adore ton idée de personnage et je trouve Teresa plus que magnifique.
Par contre, je pense qu'une information m'a échappé
, tu souhaites jouer une maudite ?
Si oui, elle sera hantée par l'esprit de quel animal ?
Et est-ce que tu as le nom/prénom de ton personnage pour que je l'ajoute dans le premier message ?
Concernant ta question je sais pas trop pour le chef de famille... ça pourrait compliquer les choses dans le RP si on en fait une sorte de tyran à la Akito.
Je veux bien avoir ton avis et celui des autres sur le sujet.
On peut très bien en faire une sorte de PNJ sinon ? A voir.
@Hémoglobine : OKKKK, je suis tellement fan de ton choix. Un asiatique aux origines norvégiennes, c'est tellement énorme. Et puis LEE SOO HYUK bon sang de bois, je suis tellement amoureuse de lui.
Ton choix d'animal aussi, bref, je suis fan.
@Seaweed Brain : Ton personnage.
En plus, ça colle trop à ton idée d'avatar, j'adore !
Et j'adore le pseudonyme, magnifique.
@June : CHASTAIN EN MAUDITE, mon dieu, je suis en amour là.
Je me suis pas encore décidé pour l'âge de mon personnage mais il/elle aura certainement proche de la trentaine.
N'hésitez pas à me donner le nom/prénom/âge de votre personnage pour la MAJ du premier sujet.