Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp vers mes 13/14 ans, initiée par un ancien ami qui faisait du rpg textuel et du jeu de rôle sur table. Je n'ai pas décroché depuis, malgré des hauts et des bas.
Sur quel type de rpg ? › Sur forum uniquement. J'ai bien essayé, un jour, de me frotter au rp sur Facebook, mais je n'ai pas accroché du tout, il me manquait quelque chose. J'ai joué principalement sur des forums fantastiques, horrifiques/type survie, sur du futuriste (principalement les trucs de robot, ça me branche bien ), pas mal de forums Harry Potter aussi, des forums Charmed et des forums Pokemon, et sur quelques city/university. J'ai surtout joué sur des forums à avatars réels, également.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Emma Watson, Rooney Mara, Melanie Martinez, Aurora, Lea Seydoux, Dove Cameron, Alexandre Astier (pour les rares hommes que j'ai joué), Billie Lourd, Evan Rachel Wood, Sadie Sink...
Tes univers rpgiques de prédilection › Le fantastique, j'aime beaucoup, mais par petites touches discrètes. Je suis aussi pas mal tournée vers des univers horrifiques qui peuvent foutre les boules et des univers où il faut survivre, les dystopies également. Je dirais que je suis plutôt attirée vers les univers sombres.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de l'inspiration du moment et du partenaire, je peux faire entre 500 et 2000 mots et plus, j'ai tendance à refuser de me mettre une limite que ce soit pour le nombre de mots minimum ou pour le nombre de mots maximum.
Comment as-tu connu LTDR ? › Via Bazzart
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Eh bien, je commence à me lasser de construire des choses qui finissent par s'effondrer parce que mes partenaires disparaissent ou parce que le forum en question ferme. J'ai besoin de redécouvrir une autre façon de rp, j'ai aussi moins le temps de m'investir dans l'évolution globale d'un personnage, j'ai envie de pouvoir en explorer une multiplicité, de m'épanouir sur une situation et de ne pas me prendre la tête sur la suite, ou sur ce que deviendra mon personnage s'il perd tel ou tel lien... Je ressens le besoin de pouvoir écrire librement, et ce forum me semble être une façon délicieuse de réinventer le rp !