Mais... Mais je vous kiffe, en fait De toute façon, King est fort pour lier ses récits. Très récemment, j'ai justement voulu lire Les Régulateurs et Désolation, boudiou que j'ai passé un bon moment ! Mais du coup, je suis incapable de dire quelle version de l'histoire j'ai le plus aimé, alors que les gens ont toujours l'air d'avoir un chouchou entre les deux récits parallèles. Pour ma part, j'ai dévoré les deux, et j'ai aimé retrouver des éléments de l'un dans l'histoire de l'autre. Et par les forces des choses, je suis actuellement en train de relire Les Tommyknockers Jessie, c'est clairement toute la dimension psychologique (encore une fois) traitée dans les moindres petits détails les plus profonds qui m'a plu. Et puis, je l'ai lu avec justement Rose Madder, et toutes les ficelles qu'il peut y avoir entre plusieurs récits, ça met clairement pas mal de choses en lumière et force presque à apprécier des romans un peu bof. Pas encore lu Dolores Claiborne, par contre, mais du coup, ça me tente bien maintenant BREF. Ce flood sur King, là, j'ai hâte d'avoir de longues conversations avec vous à ce sujet |
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
|
DESOLATION power Je KIFFFFF ce roman, Déjà, de base, je suis une amoureuse des déserts Us. Donc, un roman qui se passe dans le fin fond du Nevada, déja, il possede une partie de mon coeur. Le personnage de Collie Entragian, la manière dont il est traité, dont ca bascule.... *ronronne* la manière dont la dynamique de groupe se forme, l'apothéose, l'hstoire de fond. Y a pas de conflit pour moi ^^ |
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue toi Installe tes affaires et réinvente tes rps comme tu le souhaite. T'es au bonne endroit ici' Je m'en vais de ce pas t'ajouter ta couleur pour que tu puisses commencer ton voyage |
Rholala, mais que vous êtes grave mignons Merci beaucoup, beaucoup pour l'accueil, pour la couleur et tout ça. Effectivement, on se sent bien par ici, ça donne envie, j'ai hâte de me lancer dans de grandes choses à vos côtés ! @Seolanne - Les Régulateurs a su ravir mon coeur aussi fort que Désolation, j'ai tellement aimé les deux bouquins, les deux façon d'amener l'histoire, j'ai peut-être eu un peu plus de palpitation avec Désolation. Et si tu veux continuer à en parler, je t'accueille dans mes mps les bras grands ouverts ! Encore merci pour cet accueil chaleureux, il ne manque plus que le petit feu de cheminée, le petit plaid et le petit chocolat chaud pour se sentir comme à la maison |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Olala les fofos pokemon ça date. Et Emma Welcome here ! |