Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais 12 ans, des boutons et une coupe de cheveux improbable, j'étais fan de Naruto... C'était pas très joli à voir mais bon c'était quand même des bons moments de ma vie J'ai arrêté progressivement le RP il y a à peu près 5 ans pour plein de raisons différentes, l'une des principales étant le manque de temps à y consacrer ;__;
Sur quel type de rpg ? › Dans ma folle jeunesse : manga. Ensuite des thèmes genre lycée/école au japon. Et ensuite toujours des trucs au japon mais avec un contexte réaliste. Ah oui et un forum avec un contexte compliqué à expliquer sans donner le nom, mais en gros ton personnage venait de mourir et tu jouais dans le monde des morts.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›Euuuh. J'ai un peu honte de certains alors je dirais pas haha. Je peux dire que j'ai joué Gaara quand j'ai commencé le RP, ça j'assume parce qu'il y a clairement prescription hahaha. Vers la fin, c'est Castace qui me faisait mes avatars de toute façon
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime bien le réaliste, je suis pas très 'univers fantastiques' ou 'pouvoirs magiques'
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend avec qui et de quoi ça parle !
Comment as-tu connu LTDR ? › Lein m'en a parlé
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai davantage de temps dans vie trépidante depuis qu'il y a toute une affaire autour d'un certain covid-19 !