Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j’ai commencé en 5e sur des forums de manga avec des personnages douteux. Tout y est passé, des filles chiantes, des gamins surdoués, puis de plus en plus des cons, sous tous les angles, des magiques, des moldus, des dangereux, des inoffensifs. Depuis, ce ne sont plus des forums mangas mais les persos sont toujours aussi douteux.
Sur quel type de rpg ? › c’était déjà du FA je crois, sur le thème de fma, avec des avatars mal dimensionnés, voire même dessinés à la main et colorisés sur photofiltre.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › « fille manga cheveux violets », et plus récemment des fc réels de quinquas quand ils ont l’air crados.
Tes univers rpgiques de prédilection › j’aime beaucoup le urban fantasy, genre les contextes de réincarnation, mais du hp ne fait jamais mal, ou même des trucs de la vie de tous les jours !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › eeeh, autour de 500.
Comment as-tu connu LTDR ? › on dit merci Lein!
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour rejouer avec des p’tits gueux avec qui j’ai rp dans ma folle et d4rk jeunesse!