Evil Eye Prénom › P Âge/Date de naissance › 30 ans (je sais bien...) Région › Espagne. Crédit icon › Ici Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé très tôt, quand j'avait 12 ou 13 ans. La première fois fut dans une salle de chat, je l'ai découvert par hasard. Je m'étonnai profondément et, depuis lors, je suis tombée amoureux du RP. Mon premier personnage était, à mes 13 ans, très orginal: un elfe-lycanthrope, hahaha. Vous connaissez le terme "Gary-Stu"? Bien, j'était un. Mais, heureusement, j'ai grandi et, avec moi, mes personnages. : P Sur quel type de rpg ? › Généralement, je joue par forum; parfois par chat. J'ai joué le rôle sur table, mais je préfère le RP narratif. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je préfère utiliser des avatars de chair et de sang, mais il est encore meilleur ne pas utiliser d'avatars et laisser l'imagination faire son travail, hahaha. De toute façon, j'ai utilisé Michael Fassbender, Harry Lloyd, Kevin McKidd, Matthew Lewis, Robert James-Collier, Elle Fanning (par un garçon trans), Jude Law, Christian Slater, etc. Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime écrire sur des gens ordinaires, j'aime le réalisme, le drame, l'horreur, serial killers, etc. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ¿300-500? Je ne sais pas, parce que c'est la première fois que j'essaie d'écrire en français. Comment as-tu connu LTDR ? › J'ai cherché sur Google "rp libre français forumactif" ou quelque chose comme ça. ( : Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis venu parce que j'aime le RP et j'étudie maintenant le français. Je pense que je peux profiter du jeu pour apprendre et améliorer. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › J'ai choisi QUEER AF parce que mes personnages ont généralement une sexualité différente a l'hégémonique. Lire le règlement › Oui, je l'ai fait. Des questions ? › Je vous demande patience parce que le français n'est pas ma langue maternelle, mais je suis un bon élève et j'ai hâte de me défier. |
Bienvenue parmi nous. J'espère que ton aventure par ici te permettra de travailler ton français en t'amusant. |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous. C'est cool que tu écrives en français alors que ce n'est pas ta langue natale. Je te valide sans plus attendre, bon jeu. |
Crédits : Basalte
Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue à toi officiellement ! |
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun
Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Omg ! Bienvenue et force à toi Je trouve ça très courageux de ta part de venir rp dans une langue qui n'est pas ta langue maternelle. J'espère donc que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur |
Merci beaucopu! Vous êtes très gentils et accueillants. J'ai hâte de commencer à écrire! |
Bienvenue à toi dans cette communauté très sympathique ! J'espère que tu t'y plairas Apprendre une langue en s'amusant, rien de mieux ! |
|
Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum. Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous. |