Vampiric Prénom › Léa Âge/Date de naissance › 2 août 2001 Région › Bretagne Crédit icon › Ribkadory Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP en 2013. Sur quel type de rpg ? › J'ai tout d'abord commencé sur facebook, puis sur messenger et discord. J'ai une préférence pour les univers réalistes mais je suis ouverte à toutes les propositions. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Sasuke Uchiha, Livaï Ackerman, Alan rickman, Johnny Depp. Tes univers rpgiques de prédilection › Naruto, Harry Potter, SNK, le seigneur des anneaux.. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 500 et 1000. Comment as-tu connu LTDR ? › Par une amie. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour RP ? Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Queer af. Lire le règlement › Oui. Des questions ? › Pas spécialement. |
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue ! J'espère que tu vas t'amuser à nos côtés ! |
Bienvenue par ici !! J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras ici ! Je te valide. |
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! On est né le même jour Je suis juste plus vieille d'une petite année |
Un gros bienvenue à toi sur le forum!! Omg, Naruto, ça me ramène loin ça! |