Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a plusieurs années, je crois que j’avais commencé sur du manga et du Harry Potter simultanément. Cela remonte à ma dernière année de collège (omg, c'est loin !). Et je raconte pas tout parce que je vais me répéter sur mes réponses d'après
Sur quel type de rpg ? › Manga / fantastique / HP / Final Fantasy/ Vampire diaries / Asile de cinglé / fantastique (déjà dit) / City… je crois que j’ai tout fait, y compris des univers de séries que je ne regarde… pas xD ! Je fus le caméléon du RP et j’ai ralenti récemment.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oula… dans le désordre.
Joseph Morgan / Ryan Gosling / Jensen Ackles / Tom Hardy /James McAvoy / Nina Dobrev / Cara Delevingne / Thomas Sangster / Amber Heard / Jared Leto / Willa Holland / Dylan O'Brien / Emma Watson / Hayden Christensen / Edward Norton / Leonardo Di Caprio /Kate Beckinsale / Natalie Portman / Ciel Phantomhive / Shin (Amnesia) / Rufus Shinra
J’en ai OUBLIE !
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n’en ai pas… je suis moi-même surprise par le nombre de contextes qui m’ont déjà attrapée.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne sais pas 400 quand je ne suis pas inspirée, le double quand c’est l’inverse… le nombre qui revient souvent me semble être du 900 mots et des brouettes. Je suis déjà allée jusqu’à 3000 cela dit… *meurt*
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › TOUT
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je fus le caméléon du RP et ce n'est plus du tout le cas. Me voilà ici, le rêve de tout rpgiste qui a une vie IRL assez prise. Je n’ai pas le temps de m’investir à fond dans le RP, d’entretenir un personnage et son background. Je viens en mode découverte, kiffe, no prise de tête et compagnie. MERCI POUR CETTE IDEE DE FORUM.