Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Tsiouuuuuuh mes aïeux, ça remonte à mes 12 ans (c'est à ce moment-là que je me dis que je RP depuis pas mal de temps tout de même !). C'est grâce à une amie au collège qui m'a embarqué avec elle. Je me souviens encore de mon premier forum (j'ai toujours rp sur Forumactif et je ne tolère que cette plateforme uh, on dirait une vieille croute qui parle, j'assume ) c'était un fo' japonais (dont je ne me souviens plus du nom ) et je jouais une femme qui s'appelait Nashima Tokyo et à cette époque, mes rps faisaient... une ligne et demie, trois maximum quand j'y repense, je ris, très fort. Bref, tout ça pour dire que la RP a toujours rythmé ma vie. Je pense que je suis passionnée d'écriture. Tout simplement.
Sur quel type de rpg ? › Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai rp que sur forum actif. Je suis incapable de rp sur autre chose. Ca me révulse en fait. Je ne juge pas les gens qui rp sur autre chose hein, bien au contraire, chacun fait ce qu'il aime, mais pour moi, le rp ça se fait sur Forumactif haha. J'aime beaucoup trop la structure des forums. C'est la maison quoi.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouléh ! Le premier avatar réel que j'ai joué, c'est Jamie Dornan (quand personne ne le connaissait et que tout le monde se demandait "c'est qui lui ?" uh.) C'était d'ailleurs un Vampire qui s'appelait Lorcan. Bref. Sinon je joue autant les hommes que les femmes. Mes avatars favoris sont : Teresa Palmer, Amber Heard, Phoebe Tonkin // Ben Barnes, Alexander Skarsgard, Vinnie Woolston, Stephen James... pour les principaux.
Tes univers rpgiques de prédilection › Mes univers favoris sont Vie Réelle et fantastique (vampires, loup-garous,...) en réalité, ça correspond à ce que je lis et qui me passionne et surtout m'inspire le plus.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de la personne avec qui j'écris et de l'inspiration du moment. Je m'adapte mais de manière générale j'écris entre 800 et 1800 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à @Robz chaton Merci baby
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Eh bien, ce n'est pas pour rien qu'elle m'a ramené ici. J'avais aussi besoin de trouver un forum où je peux poser mes bagages tranquillou, rp sans pression. Pour moi le RP c'est vraiment un plaisir, une passion, quelque chose que je fais pour décompresser et profiter. Alors à partir du moment où j'ai trop la pression sur ma présence sur le forum, sur mes réponses que je ne fais assez vite, sur avec qui je dois rp, sur l'avancée de mon personnage... ce n'est plus du plaisir. Ici au moins, je peux jouer qui je veux, quand je veux, sans me prendre le chou. Et ça, mon dieu, c'est un fucking plaisir. Alors merci @Robz chaton de m'avoir incitée à venir ici . Et merci au Staff pour avoir créé ce forum qui est juste parfait !