J'ai d'abord commencé par la CB de Shakes and fidget (pour ceux qui connaissent c'était un jeu en ligne, mais sur la cb on retrouvait beaucoup de gens présent uniquement pour rp).
ensuite j'ai migré sur Bloodmoon, un autre jeu et sur la cb il était aussi possible de faire du rp, ce qui m'a ensuite mené sur le forum des thieves of soul.
Puis avec une amie nous avons créé notre propre forum, qui a tenu quasiment 3 ans.
Après cela je me suis perdu sur les rp facebook sur un univers Yaoi.
Suite à ça je me suis rendu compte que j'étais majeur et qu'un nouveau panel de forum s'ouvraient à moi
C'est là que j'ai fait la rencontre de l'univers des Maîtres et des hybrides, avec le forum Maîtres ou Hybrides, puis Maître ou Neko ...
J'aimais bien cet univers et étant dans une période de rp intensif j'ai finis par en découvrir d'autres, notamment Pandémonium Luxor, qui a malheureusement fermé.
Bien entendu, à côté de ça, j'ai fréquenté des forums créés sur le contexte d'Harry potter, certains bien connue tel que Poudlard12, d'autres moins.
En bref, 10 ans de rp, c'est assez dur à résumer. Je crois que je peux dire que j'ai essayé pas mal de contexte de forum, de types de rps/rpcb/rpdiscord, tous différents et uniques.
A l'heure d'aujourd'hui je suis confronté à trois problèmes majeurs
- Je me lasse trop rapidement d'un contexte
- J'ai moins de temps depuis quelques années
- Je peux avoir des périodes intensives et d'autres de latences
- J'ai moins de temps depuis quelques années
- Je peux avoir des périodes intensives et d'autres de latences
Autant vous dire que c'est pas trop trop apprécié
Je ne me suis jamais résolue à laisser tomber cette passion et cet attrait pour l'univers du rp, aussi ai-je continué à chercher, par mont et par vaux, bravant les intempéries et surmontant chaque obstacle
Pour enfin, tomber sur ce forum ›
Sur quel type de rpg ? › J'ai déjà répondu plus haut !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › hmmm je n'ai joué que des OC et pour les avatars, c'était la plaie pour trouver... J'ai utilisé des fanart de Noctis en passant par des créations originales.
Tes univers rpgiques de prédilection › fantastique, merveilleux, héroic fantasy .... Temps qu'il y a un soupçon de magie et de suspens, je dis oui !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend de l'inspiration mais il ne me semble pas avoir fait en dessous de 500 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › google est mon ami, parfois
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je pense que ce forum permet un champ des possibles incroyablement riches et variés.