Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula! Ça date J'avais 13 ans, et une amie m'avait parlé du concept. J'ai commencé sur caramail Je suis vite devenue accro, puis je ne sais plus trop comment, j'ai découvert les forums. Bien que j'ai vécu quelques petites périodes creuses niveau inspiration, je n'ai jamais cessé d'écrire.
Sur quel type de rpg ? › Les forums pour ma part. J'avoue que je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre comment rp sur facebook, discord ou autre, parce que cette plateforme me convient!
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Beaucoup J'aime autant les bouilles plus connues (Keira Knightley, Emilia Clarke, Margot Robbie) que d'autres qu'on ne voit pratiquement jamais (Tina Desai, Adria Arjona, Kelly Gale), ainsi que la magnifique Anna Speckhart qui est entre les deux catégories Ce n'est qu'une petite liste absolument non exhaustive!
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime surtout les rp city, mais j'ai souvent joué sur des HP ou des fantastique, et j'ai adoré l'expérience
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai toujours fait autour de 1000, 1200 mots. Mais depuis un an environ j'apprécie les rps un peu plus courts, autour de 500 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Je connaissais de nom depuis longtemps, mais une amie m'a reparlé du concept, que je trouve absolument génial.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Cette envie de jouer des liens éphémères, de récupérer des personnages non intégré sur les forums où ils avaient pris jour.