Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé le rp facebook quand j'avais neuf - dix ans un peu par hasard en tombant sur un blog skyrock. je suis tombée amoureuse du concept et je n'ai pas arrêté depuis.
Sur quel type de rpg ? › alors j'ai fait les rpgs msn, facebook, skyrock, forum, tumblr, mail, sms. et quand au style du rp, c'était fantastique, réel, science fiction, école, des univers comme harry potter, marvel, divergent, hunger games, le seigneur des anneaux, skyrim. je crois que j'ai un peu tout essayé.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › emilia clarke, holland roden, tatiana maslany, kaya scodelario, tyler posey, jensen ackles, emma watson, lily collins, nina dobrev, madelaine petsch.
Tes univers rpgiques de prédilection › j'ai longtemps joué sur du hp, et je suis un peu plus fantastique que réel, mais franchement, j'aime bien toucher à tout.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › souvent 1000 mots. mais ça dépend du partenaire et de l'inspi, j'essaie de ne pas trop me forcer.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › j'aime bien l'idée des rps éphémères, du coup je ne sais pas encore. dès que j'ai une envie de rp, je vous fais savoir.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai envie de rencontrer de nouveaux partenaires de rp et surtout avoir l'occasion d'écrire ce que je veux quand je veux avec des gens que ça intéresse.