Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp quand j'étais en CM1 ou en CM2...je ne me rappelle pas exactement, mais je me souviens que c'était avant le collège. Je devais avoir 10 ou 11 ans...J'étais déjà férue d'écriture à l'époque aha (:
Sur quel type de rpg ? › Sur divers sites avec une partie forum dans laquelle il y avait des rp ! Je pouvais rp sur plusieurs univers, ça m'était égal, du moment que le rp était actif et que j'étais inspirée
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je peux jouer avec n'importe quel avatar (réel/manga). Comme exemples d'avatars avec lesquels j'ai beaucouuup joué, je peux citer Chloë Moretz (j'ai toujours été éperdument fan d'elle aha) et Elle Fanning. Mais maintenant j'essaie de jouer avec plein d'avatars différents et parfois peu connus afin de changer un peu des avatars qu'on voit souvent dans les rp (;
Tes univers rpgiques de prédilection › J'adooore tout ce qui a attrait à l'horreur, donc ce serait pour moi un réel plaisir de participer à un rp horrifique, ce dont je n'ai malheureusement pas eu souvent l'occasion. Je suis également grandement fan des rp de survie/post-apocalyptiques, notamment lorsqu'il y a des zombies (ça rajoute du piquant ) ou pourquoi pas des démons, des monstres...
Néanmoins, je peux tout aussi bien m'adapter à des rp simples, à l'univers réel, voire n'importe quel rp au final du moment que le contexte me plaît !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors là, je ne sais pas du tout, désolée...Ça varie principalement en fonction de mon inspiration, ou de la personne avec qui je rp. Si elle écrit des posts courts, j'écris des posts courts, si elle écrit des posts longs, j'écris des posts longs...
Comment as-tu connu LTDR ? › Je suis tombée dessus totalement par hasard sur google (que je remercie fortement d'ailleurs) !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Tout simplement parce que le concept de ce forum me plaît, j'en cherchais un comme celui-ci depuis longtemps, très longtemps...J'aime l'idée que sur un forum il y ait plusieurs univers et qu'il ne soit pas seulement basé sur un, qu'on puisse incarner plusieurs personnages, et qu'il soit assez relax, pas trop exigeant sur certains points (la présence, le nombre de lignes, etc).