OTONU Prénom › Pierrick Âge/Date de naissance › 26 ans, mes articulations craquent Région › Pas de Calais (NON JE DIRAI PAS HAUTS DE FRANCE, JAMAIS) Crédit icon › Je l'ai fait avec mes petites mimines Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé vers 2010 avec des RP Pokemon sur un forum pas RP mais avec une partie dédiée. Un an plus tard j'ai commencé le RPH, bah ouais, j'ai attendu mes 18 ans. Sur quel type de rpg ? › J'ai fait du RP Pokemon, manga, RP, à avatars réels, Hentai. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mes anciens forums ayant presque tous fermé, ça va être compliqué. Mais j'aime bien les personnages féminins rock et les personnages masculins quadra assez sages d'apparence. Tes univers rpgiques de prédilection › Clairement les univers plutôt réalistes ou assez proches. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Souvent entre 600 et 1000 Comment as-tu connu LTDR ? › J'ai tapé "Forum RP" sur Google y a 20 minutes, j'ai vu le forum apparaître assez vite, le principe m'a plu Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aime bien le Air Pé Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Ui mais j'ai pas trop compris. J'ai demandé à rejoindre le groupe fluffy là. J'aime bien la douceur. Lire le règlement › UI Des questions ? › Où est passé le pain à l'ail ? |
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenueeee |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Il n'y a rien à comprendre pour le groupe, c'est seulement un choix de couleur. Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas ici. Je te valide sans plus tarder, bon jeu ! |
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! =3 |
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
Bienvenue sur le forum! Amuse-toi biiien! |