Prénom › Enju Âge/Date de naissance › 31 ans - 06/12/1988 Région › Belgique Crédit icon › Tsevtka
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › Oh ça fera bientôt 10 ans que j'ai commencé, sur les conseils d'un ami, avec qui je discutais d'écriture :) Sur quel type de rpg ? › J'ai souvent joué sur des Forums MedFan/Fantastiques ou même surr Skype et Discord pour des scénarios un peu plus rapides. D'ailleurs je ne fais pratiquement plus que ça pour le moment. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Pas d'exemples en tête , mais principalement des femmes entre 17 et 22 ans Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai surtout joué MedFan, mais je m'intéresse à tout si le scénario suit, et j'ai tendance à sortir de ma zone de confort ces derniers temps Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › C'est selon le partenaire, selon le Rp mais en forum je dirais au grand minimum 250, bien souvent plus Comment as-tu connu LTDR ? › En farfouillant Google Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour trouver de nouveaux partenaires de Rp Forum ou Skype/Discord :)
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Yep! Oiseaux de Nuit Lire le règlement › Yep Des questions ? › Nope
Invité
Mar 28 Avr - 20:26
Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien!
Invité
Mar 28 Avr - 20:41
Bienvenue et bon jeu parmi nous.
Invité
Mar 28 Avr - 21:04
Merci :)
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr
Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Horizona
Mar 28 Avr - 21:27
Bienvenue :)
J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.
every night i'm dancing with your ghost
Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ️ Vent Parisien
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Mar 28 Avr - 23:30
bienvenue parmi nous ici, on est plus rp forum, mais je suis sûre que tu vas trouver des personnes avec qui t'éclater je t'ajoute ta couleur de ce pas
canis major devient .excelsior
Invité
Mar 28 Avr - 23:44
Ah mais je suis tout à fait pour le Rp Forum aussi :D
Il est temps que je m'y remette !
Merciiiii!
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
Patate Douce
Mer 29 Avr - 16:18
Bienvenue dans la teaaaam !
Contenu sponsorisé
Une blonde en perdition
Page 1 sur 1