(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours)
Invité
Sam 4 Mar - 20:46
Parfait alors ! Flèche/Dash est ajouté dans mes personnages, hâte de vous rejoindre dans cette aventure WTF.
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes
Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
crêpeausucre
Sam 4 Mar - 22:51
Super , on commence les verres demain
Invité
Dim 5 Mar - 12:13
j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Invité
Dim 5 Mar - 15:18
finalement, je me suis même trouvé le vava parfait pour mushu j'ai nommé le fabuleux harry shum jr
Invité
Lun 6 Mar - 3:17
Normalement j'vous ai tous taggué dans le premier post mais au cas où : http://letempsdunrp.forumactif.com/t601-on-va-danser-sur-une-etoile-ou-sur-un-oreiller-personnages-disney-pixar-dreamworks-et-autres-en-boite#8387
Je sais pas si je peux le laisser ouvert ici au cas où des gens voudraient prendre le train en marche, ou si vaut mieux faire un autre sujet dans le flood des recherches terminées, @dreamy ?
Tu peux laisser ouvert ici, vu que vous cherchez encore du gens ;) J'essaie de répondre ce soir le temps de trouver une bouille à ma Raiponce!
Invité
Lun 6 Mar - 23:16
chouette je vous rejoins prochainement, faudra que je trouve une tête humaine.
Invité
Sam 11 Mar - 23:07
OMG DISNEY C'EST LA VIIIIIIIE + une soirée en boite, moi je dis oui oui ouiiiiiiii vous pouvez me compter parmi vous j'ai bien envie de camper la reine Elsa tiens si c'est possible, of course
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes
Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
crêpeausucre
Sam 11 Mar - 23:38
Bien sur rejoins nous o Ca va etre une nuit de foliiie Ayayya avec la reine Elsa j'ai hate de voir le résultat Bref viens sur le sujet rp qu on s'eclate
Invité
Mer 15 Mar - 15:04
@pan's shadow J'ajoute ton perso' sur le premier post ! Désolée mon ordi était mort mais j'ai reçu mon nouveau
Contenu sponsorisé
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours)