Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Au départ ça a commencé sur des échanges de textes sur msn ou sur des forums mais c'était pas encore des forums à contexte comme maintenant. Mais là depuis quoi 6-7 ans c'est les forum comme on les connait. J'étais encore à la fac à écrire mes rp en cours de droit Par contre les plateformes alternatives j'avoue ne pas m'y connaitre mais du tout, ça m'intrigue tout ça !
Sur quel type de rpg ? › Fantastique, Hp même si je fonctionne au coup de coeur du coup même si j'ai ces deux types préférés j'peux du jour au lendemain avoir un coup de coeur pour un city.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors alors hum Ruper Grint, Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Colin Morgan, Andrew Scott, Jamie Bell, Leonardo Dicaprio, Taissa farmiga, Evan Peters, Logan Lerman, Dylan Sprayberry, Charlie Heaton, Penn Badgley, Matthew Bellamy, Francisco Lachowski, Hugh Dancy, David Tennant, Natalia Dyer et surement d'autres que j'ai oublié shame on me.
Tes univers rpgiques de prédilection › les forums dérivés, principalement. Rarement les city même si ça m'est arrivé.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça varie selon l'inspiration, selon la personne que j'ai en face de moi aussi. J'ai déjà fait des des mini rp de 250 mots même si j'avoue avoir pas mal galéré mais que ça donnait un côté pas mal centré sur l'essentiel que l'on peut oublier de temps en temps à force de se laisser aller dans nos pavés. Mais généralement entre 800-1200 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › De tout. Dérivé, pas dérivé. HP, pas HP. Un personnage à personnalité complexe, enfin trouble psycho j'aimerais bien même si j'ai toujours un peu la crainte de me foirer mais ouais c'est un truc que j'aimerais tenter.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › La curiosité. J'aime bien le principe aussi. J'suis curieuse de voir jusqu'où je pourrais faire évoluer un personnage sur plateforme telle que celle-ci. C'est tout un défi