Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp autour de l'âge de 12 ans, je suis donc habituée! J'ai tombé en amour avec l'écriture et les forums au même moment.
Sur quel type de rpg ? › J'ai débuté sur des forums sur le thème d'Harry Potter, mais j'aime explorer différents contextes.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai tendance à jouer plus de personnages masculins que féminins, j'adore jouer Tom Ellis et Jensen Ackles, mais je vais beaucoup choisir mon avatar en fonction de se qu'il dégage pour s'assurer qu'il colle avec la personnalité de mon personnage.
Tes univers rpgiques de prédilection › Récemment, je me suis rendu compte que j'apprécie de plus en plus les univers de style monde réel, sinon, j'apprécie plusieurs univers sur des licences connues, comme Harry Potter, Supernaturel ou Disney.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela dépend beaucoup du contexte et de l'inspiration, mais je ne pense pas que je fais moins de 300 mots par post.
Comment as-tu connu LTDR ? › Par une amie qui a rejoint le forum récemment!
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je trouve le principe extrêmement intéressant, j'ai vraiment hâte de voir comment on s'habitue au fait de pouvoir faire des rps sur tout et n'importe quoi!