Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé y a cinq ans, je crois bien, mais je viens à peine de m'y remettre. Je suis un peu rouillée, mais, qu'est-ce que les rpg m'avaient manqués.
Sur quel type de rpg ? › forum et facebook principalement. Généralement, des rpg city. Et, j'ai eu une vague expérience dans les rpg fantastique.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ceux qui me reviennent en tête sont : Emilia Clarke, Jake Gyllenhaal, Boyd Holbrook... Désolé, j'ai énormément de mal à me souvenir des avatars que j'ai joué quand j'rp à l'époque. shame on me.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les City. Mais, grâce à ce forum, j'ai envie d'en tenter d'autres.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Oh, je pense que je vais répondre la même chose que les autres, tout dépend de la personne avec qui je rp. Mais, facile entre 500 et 1000 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tout. J'aimerais bien sortir de ma zone de confort, rp dans de nouveaux univers. enfin, j'ai surtout envie de me remettre en selle.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour me remettre à fond dans le rp, car, ça me manque beaucoup.